Dans le rétro #9 : Kirane

Avec "dans le rétro", on revient sur les artistes que l'on n'a pas encore chroniqués cette année. Aujourd'hui, Kirane dévoile la vidéo de son titre "Memory".

Avant notre redémarrage de septembre, je poursuis ce mois-ci mon warm-up et reviens brièvement sur les news de ce premier semestre.  

Début mars 2022, je découvrais le tout dernier clip de Kirane, baptisé "Memory", sorti ensuite le 18 mars.

J'avais déjà eu le plaisir de la chroniquer il y a déjà quelques mois pour son titre "Je suis moi-même".

Depuis, Kirane, est rentrée en playlist dans plusieurs médias (Radio Campus Lille, Campus Lorraine, Campus Amiens, Sud plus, Radio Coteaux, Equinox Namur...) et a également été coup de coeur Radio France.

Une belle rampe de lancement.



Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !