Dans le rétro #2 : Emmanuel Emo

Avec "dans le rétro", on revient sur les artistes dont on n'a pas eu encore l'occasion de vous parler cette année. Aujourd'hui Emmanuel Emo.

Avant notre redémarrage de septembre, je fais un bref retour sur les news de ce premier semestre.

En février dernier, j'avais reçu un message sympa d'Amandine (Prolifix Label), au sujet de la sortie le 16 février du nouveau clip d'Emmanuel Emo.

Son nouveau single, baptisé "ASKIP" était accompagné d'un clip tourné au Havre, à l'instar de "Km/h", le précédent titre que l'on avait découvert plus tôt.



Si vous n'avez jamais mis les pieds au Havre, alors je vous conseille de regarder. 

J'aime beaucoup cette ville et je suis ravis qu'Emmanuel la mette une nouvelle fois à l'honneur. En même temps, c'est un peu sa ville d'origine, s'en est donc le meilleur ambassadeur, mieux même qu'un ancien premier ministre.

Avec "Askip", on joue au touriste ici à travers les errances d'une bande de skateurs dans les rues havraises.

Ce qui nous permet au passage d'apprécier les œuvres de l'artiste havrais MASCARADE, alias Alexandre Delaunay, puisqu'en effet, les 2 héroïnes du clip se retrouvent dans sa galerie histoire se procurer des bombes de peinture et exprimer leur future créativité.

"Askip" est issu de son album "Bile Noire", sorti en octobre dernier.

Je n'ai qu'une chose à vous dire : venez visiter cette ville et apprécier la puissance du port du Havre.

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !