Dans le rétro #17 : Bruises

Avec "dans le rétro", je reviens sur les artistes que l'on n'a pas encore chroniqués cette année. Aujourd'hui voici Bruises et son clip "Burning".

Avant de redémarrer LACN en septembre, je reviens sur les news que j'avais laissé passer ce premier semestre 2022.

On reste en avril dernier. C'est la période où Bruises faisait son retour en sortant "La Javanaise", une reprise transformée de la version originale de Gainsbourg

Je ne reviens pas dessus, mais je préfère me focaliser sur une deuxième sortie de clip, celle du single "Burning", un morceau puissant et envoûtant, dans lequel on retrouve le style du duo formé par Adah Dylan & Max Sokolinski.

Depuis, après un premier EP en 2020 intitulé "Sexymental", Bruises en a sorti un second en juin. On s'en délecte.

1 commentaire:

Tu as le droit de mettre un commentaire !