Dans le rétro #50 : Caroline Savoie

Avec "dans le rétro", je reviens sur les artistes dont je n'avais pas encore parlé jusqu'à présent. Aujourd'hui voici le clip du titre "Corail", signé Caroline Savoie.

Avant le redémarrage de septembre, je continue avec quelques infos mises de côté ce premier semestre. 

Août se poursuit avec Caroline Savoie et son single "Corail", extrait de son prochain album à venir le 23 septembre, son troisième.

L'autrice-compositrice-interprète nous offre avec lui un titre plein de séduction, mais aussi emprunt d'un message profond, ainsi qu'elle nous l'a confié :
La relation des humains avec la terre est un peu comme une relation toxique par moments, on a souvent tendance à détourner les yeux face aux enjeux réels qui sont devant nous. J'ai regardé un documentaire sur les récifs de coraux et ça m’a vraiment bouleversé. On perd à vue d’œil ces poumons colorés de la terre. Je me demandais ce que les coraux auraient à nous dire s’ils pouvaient parler.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !