Dans le rétro #46 : Tove Lo

Avec "dans le rétro", je reviens sur les artistes dont je n'avais pas encore parlé jusqu'à présent. Aujourd'hui voici le clip du titre "2 Die 4", signé Tove Lo.

Avant le redémarrage de septembre, je continue avec quelques infos mises de côté ce premier semestre. 

On arrive déjà au mois d'août, et c'est avec Tove Lo que l'on commence, elle qui nous présente ce qui pourrait être un hit estival, un nouveau morceau qui s'appelle "2 Die 4" et extrait de son prochain album "Dirt Femme", qui arrivera plus tard cette année.

On notera que pour ce  "2 Die 4", qui nous vient après les titres "True Romance" et "No One Dies From Love", Tove Lo a imposé un beat drop léger, et des paroles excitantes qui contiennent un extrait du hit instrumental de synthé de Pop Corn, enregistré par Hot Butter en 1972.

À ce propos, Tove Lo nous dit : 
Je voulais une énergie instantanément emblématique. Au niveau des paroles je voulais que ce soit une chanson : "reprends moi quand je me sens mal". Au début le titre sonne comme un câlin chaleureux, puis vous vous secouez, poussez un cri et commencez à danser.

On en découvre la substance dans ce clip à la fois nostalgique et sexy avec cette Wonder Woman sévèrement burnée.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !