Dans le rétro #12 : Pi Ja Ma

Avec "dans le rétro", on revient sur les artistes que l'on n'a pas encore chroniqués cette année. Aujourd'hui, Pi Ja Ma dévoile le clip de "J'ai Oublié".

Avant notre redémarrage de septembre, je poursuis ce mois-ci mon warm-up et reviens brièvement sur les news de ce premier semestre.  

On poursuit ce mois de mars 2022 avec la sortie du nouveau clip de Pi Ja Ma, baptisé "J'ai Oublié".

Nous on ne l'a pas oubliée puisqu'on en avait déjà parlé il y a quelques temps.

Ce clip venait après "Bisou" et "Should I Call U Baby", et représentait le troisième single extrait de "Seule sous ma frange", le nouvel album de Pi Ja Ma prévu le 20 mai 2022.

Écrit et composé par Pauline pendant le confinement, "J'ai Oublié" parle de ces relations toxiques dont on essaie tant bien que mal de se sortir malgré la tentation parfois très forte de s'y enfoncer. 

Le clip est réalisé en plan séquence avec Vicente Sahuc. On y  découvre Pi Ja Ma en train exécuter une chorégraphie mettant en scène sa douce exubérance. 




Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !