Dans le rétro #51 : Cy

Avec "dans le rétro", je reviens sur les artistes dont je n'avais pas encore parlé jusqu'à présent. Aujourd'hui voici le clip du titre "Same Old Story", signé Cy.

Avant le redémarrage de septembre, je continue avec quelques infos mises de côté jusqu'à présent. 

Aujourd'hui, c'est avec le projet solo de Cy et son single "Same Old Story" que je poursuis la série.

Il m'est arrivé à l'occasion de l'annonce de la sortie physique de l’E.P. "Reaching Out", extrait de son troisième album à venir le 23 septembre, et pour lequel Cy s’est entouré d’autres musiciens de renom (Tim Thornton du groupe FINK, Dimitri Reverchon de BONGI ou encore Arthur Billès – SQ5).

D'ici là on découvre sa pop folk ambient pleine de douceur et de poésie propice au voyage intérieur.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !