Dans le rétro #15 : Beach SCVM

Avec "dans le rétro", on revient sur les artistes que l'on n'a pas encore chroniqués cette année. Aujourd'hui je reviens sur le single 'Your Name" signé des Beach SCVM.

Avant notre redémarrage de septembre, je reviens brièvement sur les news de ce premier semestre.  

Avril dernier, je vois arriver dans ma boite mail un nouveau message des Beach SCVM. Je suis fan et j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises. Le style est top, il faut vraiment les suivre. Comme je ne réponds pas, évidemment ils me relancent.

Hélas, deux choses à savoir : je suis un peux lazy on dira, d'abord, et surtout à l'époque LACN est dead à cause de ce 😡🚮🚾💩 de photographe....

Donc désolé les Beach SCVM, si je ne réponds pas.

Aujourd'hui je répare cette erreur et me revoilà donc avec le single "Your Name". Du pur Beach SCVM, idéal en période estivale.  



Et avec cette canicule, ça a l'avantage de me rafraîchir. Je me suis bien rattrapé du coup.

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !