Dans le rétro #18 : LA Laura Paris

Avec "dans le rétro", je reviens sur les artistes dont je n'ai pas parlé jusqu'à présent. Aujourd'hui LA Laura Paris.

Avant le redémarrage de septembre, je poursuis mon bref retour sur les news que j'ai mises de côté ce premier semestre. 

Et aujourd'hui, voici LA Laura Paris, une auteure, compositrice, interprète, productrice, chorégraphe, et qui réalise elle-même ses clips, dont celui de "Kissing Boys".



Son talent est largement reconnu avec notamment le clip de la chanson "I'm Leaving Right Away", sorti en 2020 qui a remporté un prix au Fashion Film Festival de San Diego en Californie.

LA Laura Paris est aussi DJ et mixe pour FG Radio depuis 2020, ce qui l'a amenée à travailler avec de nombreux DJ et producteurs français et internationaux. 

Elle est également entourée de talents américains dans la réalisation de ses chansons et de ses clips. 

Avec ce titre "Kissing Boys", ode à la différence et à la bienveillance, elle démontre qu'elle est une artiste déterminée et engagée et qui a un bel l'avenir.

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !