Un P'tit Clip : Sophie Jamieson - Sink

Sophie Jamieson dévoile le clip de son nouveau titre "Sink" extrait de son album "Choosing" prévu pour décembre 2022.

La nouvelle signature du label Bella UnionSophie Jamieson, vient de nous partager "Sink", un premier titre sur le thème de l'addiction.

Celui-ce est extrait de son 1er album baptisé "Choosing", à paraître le 2 décembre prochain.

À propos de cette nouvelle chanson, Sophie nous explique :
Cette chanson a commencé comme une lettre d'amour à l'alcool, écrite alors que j'étais sur le point de tomber dans la dépendance. Je savais que j'étais sur le point de perdre le contrôle, et j'ai réalisé que je devais choisir de tomber ou non. Cette chanson c'est le choix : s'abandonner ou faire l'effort colossal de se sauver. Et le rivage dans la vidéo illustre cela.
Voilà qui donne le ton pour un album très attendu.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !