Dans le rétro #25 : Axel Bauer

Avec "dans le rétro", je reviens sur les artistes dont je n'ai pas parlé jusqu'à présent. Aujourd'hui Axel Bauer et "L'homme qui court", le troisième extrait de son album "((( Radio Londres )))".

Avant le redémarrage de septembre, je reviens sur quelques news laissées de côté ce premier semestre. 

Le mois de juin s'est poursuivi avec mesdames et messieurs Axel Bauer en personne ! "L'homme qui court" était le nouveau clip présenté par l'artiste à l'occasion de la sortie de son album "((( Radio Londres )))".

Pour ce nouveau clip, Axel Bauer n'a pas fait dans la demi mesure. Il s'est tout simplement transformé en femme, mais je rassure ses fans, juste le temps d'un rêve. 

Pour faire le pendant à cette transformation, la métamorphose s'est opérée également pour son acolyte Sandrine Bonnaire, histoire d'équilibrer et d'offrir ce petit côté égalité si apprécié.

Cela nous offre une prestation d'anthologie qui par certains côtés androgynes pourrait faire penser à du Bowie ou à une ambiance un peu Lynch. 

Entre chanson brûlante et d'une sensibilité à fleur de peau, Axel Bauer nous offre une prestation à la fois rock et glamour. Glamrock quoi.

  

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !