Dans le rétro #36 : Sharon Van Etten

Avec "dans le rétro", je reviens sur les artistes dont je n'ai pas parlé jusqu'à présent. Aujourd'hui voici le clip du titre "Headspace" Signé Sharon Van Etten.

Avant le redémarrage de septembre, je continue avec quelques infos mises de côté ce premier semestre. 

Toujours en juillet, je découvrais le nouveau single de Sharon Van Etten. Baptisé Headspace”, il est extrait de son nouvel album, "We've Been Going About This All Wrong", disponible chez Jagjaguwar. 

Ce "Headspace" a tout pour me plaire. La vidéo, réalisée par Ashley Connor, nous plonge en eaux troubles avec Sharon Van Etten et les incroyables danseurs Coco Karol et Miguel Angel Guzmán. La chorégraphie évoque la façon dont le sexe peut devenir une source de conflit dans une relation longue.
 
À propos de ce titre, Sharon Van Etten nous explique : 
Quand j'écrivais cette chanson, je voulais parler des frustrations de la domesticité et de l'intimité, des tensions relatives au fait de travailler depuis la maison et de la difficulté de rester connectés entre humains. Nous qui sommes si dépendants à nos écrans et objets technologiques, et qui malgré tout essayons toujours de nous retrouver en tant qu'amants, parents, humains … Se rappelant qu'il existe toujours une attraction primitive entre nous, même au milieu de la banalité et de la répétition de la vie quotidienne.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !