Un P'tit Clip : Alyssa Bourjlate - High and dry

Alyssa Bourjlate présente son nouvel album "I’ve lost myself on the way" et charme avec sa folk-rock intimiste, blues et country.

Alyssa Bourjlate est une artiste touche à tout au parcours atypique.

Tour à tour comédienne, mannequin, songwritter et chanteuse, elle s’est d’abord fait connaître de la scène rock parisienne par une série de concerts avec divers artistes de Patrick Eudeline à Pete Doherty, et en réalisant l'album "Mariage noiravec Delaney Blue, l'ancien guitariste et auteur compositeur de Daniel Darc.

Voilà de quoi imposer le respect. Mais Alyssa Bourjlate est insatiable et n'en fini pas de nous charmer autant que nous étonner par l'immensité de son talent et de sa palette artistique. 

Elle sort donc ce 30 septembre un nouvel album "I’ve lost myself on the way" avec lequel elle dévoile des compositions très personnelles entre folk-rock intimiste, blues et country.

Au fil de l'album on découvre aussi deux excellentes reprises, la première de Salomon Burke "Cry to me" et la seconde de R.E.M. "Losing my religion". On y trouve aussi le titre "30 Little Devils" dont le texte est signé Delaney Blue

Aujourd'hui, c'est avec le titre et le clip de "High & dry" que Alyssa Bourjlate dévoile l'album, un titre et un clip qui a aussi le mérite de nous sensibiliser aux méfaits des toxiques.


2 commentaires:

Tu as le droit de mettre un commentaire !