Un P'tit Clip : Aaron Smith, sadHAPPY - Better Everyday

sadHAPPY (ex- Aaron Smith) dévoile "Better Everyday", une chanson qui parle de canaliser ses émotions de la bonne manière.

Auteur-compositeur-interprète de pop électronique en pleine ascension, sadHAPPY (ex Aaron Smith) vient de dévoiler son nouveau single, plein de charme et de peps, "Better Everyday".

À propos de ce titre, sadHAPPY nous explique : 

C'est essentiellement une chanson que j'adresse à moi-même pour dire que je ne suis pas parfait mais que je m'améliore chaque jour. J'ai écrit cette chanson avec Mick Coogan et Sean Myer. Au début, je jouais de la guitare et Sean continuait à construire la musique au fur et à mesure que je jouais, puis nous avons commencé à enregistrer la batterie et les mélodies ont commencé à découler naturellement, c'était toute une ambiance.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !