Un P'tit Clip : cleopatrick - OK
Avec un nouvel EP en perspective le 21 octobre, Cleopatrick dévoile le titre "OK" accompagné d'une étrange vidéo.
Le duo canadien Cleopatrick, alias Luke Gruntz (guitare/voix) et Ian Fraser (batterie), a annoncé la sortie de son nouvel EP baptisé "Doom" le 21 octobre prochain mais d'ici là, on peut s'immerger en amont dans cet nouvel opus avec le titre "OK" et son clip étrange et Stanley Kubrick-esque.
Après un premier album choc, "Bummer", Cleopatrick, prépare la suite avec "Doom".
Entièrement produit et écrit par Cleopatrick, "Doom" voit le groupe s'aventurer dans des sphères expérimentales encore inexplorées, tout en montrant les multiples facettes de leur art alternatif.
À propos de cet EP, Luke Gruntz nous explique :
"Doom" a été écrit et enregistré pendant l'une des années les plus intenses de notre carrière, alors que nous étions en tournée presque sans interruption de septembre 2021 à août 2022. C'est une collection de 5 chansons sur la complaisance numérique, la vie privée éphémère, les lettres d'amour écrites avec des 1 et des 0, les divins macbooks, les fuites de fichiers, l'humanité perdue, les disques durs corrompus, les lézards milliardaires, les astéroïdes tueurs, le proverbial "nuage", les équations de Maxwell, le superordinateur IBM "DEEP BLUE ®" de 1997, les particules à haute énergie, et le morceau de verre magique que je garde dans ma poche avant droite.
Avec ce nouvel EP, les Cleopatrick prouvent que depuis leur création, ils forment l'un des groupes rock les plus originaux et demandés de la planète.
Ce que nous confirme Luke :
Nous voulons que notre musique donne l'impression d'être aussi importante que le hip-hop dans les clubs - de gros subs, une batterie puissante et des voix bien en vue. Mais sur le plan des paroles, nous voulons chanter des chansons que tout le monde dans la foule se sent à l'aise de reprendre en chœur. Il y a une formule [historique] dans la musique rock où les gens chantent sur les drogues, l'alcool et le sexe, et c'est tellement faux ; ça nous met tellement en colère que les jeunes qui veulent écouter de la musique à guitare, en retirer quelque chose et avoir un groupe préféré doivent se contenter de ça et écouter ces types qui leur mentent.
Post a Comment