Un P'tit Clip : Sylvie - Further Down the Road

Le projet de l'artiste californien Ben Schwab, intitulé Sylvie, dévoile le clip de "Further Down The Road", nouvel extrait de son premier album sorti le 14 octobre chez Full Time Hobby.

Pour ce titre, Ben Schwab a fait appel à Marina Allen au chant, et nous transporte sous le soleil californien au milieu des chemins poussiéreux.

C'est par un piano roots et une basse profonde que ce single se dévoile puis prend toute son ampleur avec la voix de Marina Allen.

Ben Schwab a déclaré à propos du titre :

J'ai écrit "Further Down the Road" pour exprimer ma foi et mon espoir face à la perte d'un être cher. Il s'agit d'abandonner le contrôle à une puissance supérieure et de faire confiance à l'univers pour que les choses se mettent en place avec le temps. L'une des choses que nous avons essayé de montrer dans la vidéo, ce sont les rôles dans Sylvie. Je suis l'auteur-compositeur et Marina est le messager. Avec chaque chanson de Sylvie, j'essaie de canaliser quelque chose en moi qui est souvent réalisé par la collaboration. Il y a toujours un désir de la chanson et un effort de croissance personnelle. J'espère que vous pourrez ressentir cette énergie dans "Further Down the Road" et que vous l'apprécierez - c'est l'une de mes préférées que j'ai écrites.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !