Ekkstacy dévoile son album Misery
Ekkstacy présente son nouvel album "Misery" avec le titre "I'm So Happy".
Après avoir découvert le titre "I Want To Die In Your Arms", en début de mois, EKKSTACY revient avec son deuxième album "Misery" ce 30 septembre chez UnitedMasters.
C'est avec un dernier extrait "I'm So Happy" que Ekkstacy lance son nouvel opus "Misery", un nouveau titre qui poursuit l'exploration des sonorités post-punk des années 80 engagée par l'artiste.
Ce projet musical qui prend forme aujourd'hui avec "Misery" s'inscrit dans la lignée de l'indie pop contemporaine dont Ekkstacy a jeté les bases avec son premier album "Negative" sorti en 2021.
Ici, il intègre des compositions plus sombres et introspectives que l'on peut retrouver dans l'alternative et dans l'emo-rock du début des années 2000, ce qui pour "Misery" donne un résultat sonore résolument plus lourd, tant au niveau des textes que du son, mixé par Chris Coady (Beach House, Future Islands, The Drums, Slowdive).
Avec ce nouvel opus, Ekkstacy a rassemblé une collection de nouvelles chansons puissantes, dont la raison d'être est vraiment une écoute à son maximum, à plein volume.
Tirées pour la plupart de ses expériences personnelles les chanson de "Misery" forment un parfait cocktail de confusion, de frustration et de découverte de soi qui accompagne la croissance, un combo parfait pour aboutir au plaisir auditif.
Post a Comment