Un P'tit Clip : Macie Stewart - Defeat

Avant son premier album "Mouth Full of Glass" prévu le 11 novembre, Macie Stewart dévoile l'excellent single "Defeat".

La chanteuse, auteur-compositeur, compositeur et multi-instrumentiste de Chicago Macie Stewart dévoile aujourd'hui le single "Defeat", un titre que l'on pourra retrouver sur son premier opus "Mouth Full of Glass" qui sortira le 11 novembre.

Sur cet album, Macie Stewart traitera essentiellement du thème de la solitude, de la recherche du réconfort pour un opus où les méditations intérieures de Macie pourront parler à tout le monde, à l'image du titre "Defeat" sorti aujourd'hui, un single à propos duquel elle déclare : 

"Defeat" a pour but de faire face à la surextension et au surengagement. Parfois, on dit oui tellement de fois - au travail, aux sorties, aux relations - qu'on cesse de donner le meilleur de soi-même dans tous ces domaines. Je pense que cela peut vous surprendre, mais même lorsque c'est le cas, il est difficile d'admettre comment vous en êtes arrivé là. J'essaie d'être patiente avec moi-même quand j'en fais l'expérience - j'essaie toujours d'apprendre quand et où se trouve cette limite. Je suis très reconnaissant d'avoir VV Lightbody aux flûtes pour cette chanson - un ami cher qui m'a aidé à travers beaucoup de ces conversations. 

Cet album, dont les chansons ont été écrites pendant une période de solitude entre de longues promenades dans la réserve forestière près de sa maison, s'écoute comme une petite madeleine de Proust. Il plaira aux fans de The Weather Station.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !