Young Gun Silver Fox dévoile l'album Ticket To Shangri-La

Andy Platts et Shawn Lee sortent leur quatrième album studio.

Avec "Ticket To Shangri-La", sorti sur le label Légère Recordingsle duo composé de Andy Plattscompositeur, chanteur, auteur et guitariste de renommée mondiale, et Shawn Leeproducteur, multi-instrumentiste et compositeur, montre qu'ils sont au sommet de leur art. 

Pour cet opus, leur quatrième, ils ont affiné leur mélange puissant de pop-soul ensoleillée, d'AOR westcoast et de groove naturel.

Mariant leur talent de composition et de production, ils avancent sans secousses sur leur autoroute musicale et nous procurent un bon nombre de vibrations positives. 

À ce propos, Andy nous explique :

Je reviens toujours à Young Gun Silver Fox comme si je me rendais en voiture sur la côte, que je sentais l'océan et l'air, et que je me disais : "Je suis de retour ici", et je peux me détendre et en profiter.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !