Cheyenne, surprends-moi

Cheyenne partage avec nous un plein d'énergie grâce à son album "Surprend-Moi". Mais honnêtement, on n'est pas surpris, car on savait qu'elle allait cartonner.

Après un premier EP, "Demantiks by Cheyenne", en 2017, suivi par des tournées Françaises et Américaines, le groupe a sorti son premier album "Surprends-moi" avant l'été. Nous avons affaire à un opus de 9 titres pop rock survitaminés, et parfaitement fidèle à l'esprit de Cheyenne Bruckner.

Il faut dire que, pour paraphraser une célèbre formule, elle n'a pas les deux pieds dans le même sabot. L'énergie, elle en a et la scène, elle connaît, car elle s'y est faite remarquer il y a quelques années en embrasant littéralement le plateau du télécrochet Popstars (J'aime beaucoup ce mot "télécrochet", c'est tellement désuet et si vous le prononcez avec l'accent anglais cela devient "so French"). 


On se souvient qu'à cette occasion elle avait démontré par la force de ses prestations, que du haut de ses 17 printemps, elle avait déjà le virus de la chanson qui coulait avec rage dans les veines.

Il n'y a pas une minute de perdue avec cet album "Surprends-moi", aucun gâchis, aucun temps mort, c'est au contraire 38 minutes de bonheur rock, et ça se termine en beauté et en effervescence avec "I Will Try", dernier morceau de l'opus, qui nous propulse dans la stratosphère avec la voix pulsar de Cheyenne. On a alors qu'une envie, repasser le disque.


Pour cela et pour arriver à un tel résultat, Cheyenne ne se la joue pas en solo, elle a depuis le début su s'entourer avec trois talents de la scène musicale.

Avec Surprends-moi, Cheyenne distribue une énergie puissante, aussi bien en anglais qu'en français, ce qui fait vraiment plaisir à entendre.

À la guitare, Swan Vaude, qui a accompagné de nombreux artistes sur scène et en studio, à la batterie Nicolas Lhenry, ancien membre du groupe Monkypolis et Della Gloria, et à la basse Christophe Mamola.

Avec Surprends-moi, Cheyenne distribue une énergie puissante, aussi bien en anglais qu'en français, ce qui fait vraiment plaisir à entendre.

L'osmose est parfaite entre cette équipe de musiciens multifacettes et le timbre électrisant de Cheyenne, ce qui confère au groupe un brassage de tendances allant de la pop au rock en passant par des touches de hard-rock par instant, distribuant une énergie puissante, aussi bien en anglais qu'en français, ce qui fait vraiment plaisir à entendre.



Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !