Tes Éléphants Roses rendent Alice Animal

Préfigurant l'album "Tandem" dont la sortie est programmée l'an prochain, le nouveau clip d'Alice Animal sort aujourd'hui. "Tes Éléphants Roses" apparaît comme un road trip amoureux plein de férocité mais savoureux.

Alice Animal porte bien son nom avec ce nouveau clip pour ce single "Tes Éléphants Roses", un titre qui pourrait s'apparenter à une balade sympa sur des routes ensoleillées, mais qui expose au contraire tout son côté animal.


Dans "Tes Éléphants Roses", le rock rageux aiguise la révolte, le tout, dans un groove hypnotique et sensuel. On sent dans ce titre surgir effectivement la part animale d'Alice, que la poésie des paroles vient tenter de calmer. 

L'image, elle, est à l'unisson. C'est un animal à fleur de peau, énergique, qu'incarne Alice Animal, dans la lignée d'un monstre hybride qui rassemblerait la verve de PJ Harvey et la fougue débridée d'Axel Bauer.

"Tes Éléphants Roses" expose la part animale d'Alice Animal
© Yann Orhan

Guitare et voix se complètent admirablement ici, entre énergie et douceur, sensibilité et férocité jubilatoire. Et entre eux deux, la symbiose est parfaite, la connivence est là, et le choix est fait : pas de troisième larron, le superflu peut bien rester enfermé, ligoté dans un coffre pour un final incendiaire. Au chaud, thermostat 7 ... 

"Tes Éléphants Roses" expose la part animale d'Alice Animal

Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !