Bleu Berline met du bleu au coeur

Avec deux titres à l'electro pop downtempo très séduisant et presque hypnotique, "Cigarette" et "Otchi Tchorni", Bleu Berline se révèle au grand jour.

Derrière ce Bleu Berline énigmatique, et ces deux premiers single fascinants, se cache Laurie Mammoliti, une musicienne Bisontine, auteure, compositrice et interprète qui n'en est pas à sa première apparition musicale. 



On pourrait la croire venue de nulle part telle un feu follet tant elle surprend et émerveille, mais elle rassemble déjà une longue expérience musicale en tant que guitariste, chanteuse et claviériste aux côtés de plusieurs artistes français (Yaël Naim, Adrien Gallo le chanteur des BB Brunes pour son projet solo, Yohann Malory ou encore Beat Assailant) qu'elle a accompagnés en tournée, en studio, ou en promo.



Pas étonnant donc qu'avec une telle expérience elle ait envie de lancer son propre projet. Sa couleur est donc le bleu, mais un bleu teinté de couleurs mélancoliques, qui, de sa voix presque chuchotée, sonnent magnifiquement aux oreilles.

Le Bleu Berline s'impose à nous comme la couleur de l'émotion.

C'est ce qui nous fait bien plaisir car la jeune artiste française s'inscrit dans un univers intimiste et féminin avec cette musique électro pop rêveuse et épurée que l'on sent bien dans la lignée de Billie Eilish ou Lana del Rey, et avec ses textes libérés, poétiques et parfois sombres. 

Mais toujours en Bleu, celui de l'univers Bleu Berline. Un Bleu Berline qui s'impose à nous comme la couleur de l'émotion.



Pour en savoir plus :

2 commentaires:

  1. Bleu Berline, de la bombe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tu assures continue surtout ne lâche rien. J'adore ce que gu fais bisou 😘

    RépondreSupprimer

Tu as le droit de mettre un commentaire !