Un P'tit Clip : Yap - But I Love Jesus

Les Berlinois de Yap ont tout pour faire parler d'eux, loin du mainstream ambiant. Entre deux évacuations par la Polizei pour des concerts sauvages dans les parcs de la ville, les revoilà avec la vidéo controversée de leur titre "But I Love Jesus" qui vient à point nommé en cette période d'élections US.

Si Trump pouvait voter autrement que pour lui, il voterait certainement pour Yap en visionnant le clip de "But I Love Jesus". Un véritable hymne de campagne !


Hélas, on doute qu'il l'ai vu, car avec cette vidéo satyrique et loin de la bien pensance, Fred et Rich se sont vu attirer les foudres des Youtube et autres Facebook ads qui, à défaut de prendre du recul, préfèrent bannir directement ce qui prête autant à confusion qu'à réflexion, surtout lorsqu'on y injecte une bonne dose d'humour potache et de provocation satyrique fidèle à l'esprit berlinois. 

Yap joue la controverse et la provoque avec le clip de But I Love Jesus.

Tant pis, on se passera des Gafa, et on gardera notre esprit décalé pour apprécier le concept du #YesWeKlan revu et corrigé en musique par Yap, un chouette hymne contre l'hypocrisie. 


Pour en savoir plus :

Site Internet

Facebook

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !