The Twin Souls ou la fratrie en musique

Bien plus qu'un simple duo, The Twin Souls est une fratrie qui porte la musique à son sommet. Le duo présente un deuxième EP au sonorités rock très enlevées.

Après une précédente expérience en trio avec The Strings, les frères Martin et Guilhem Marcos n'ont pas eu à chercher bien loin. Pourquoi s'embarrasser en effet de collaborations compliquées alors que tout est évidence et que leur duo se suffit à lui-même.


Il suffit de combiner leurs forces, la guitare pour Martin, la batterie pour Guilhem, et inversement, question de gémellité et de fusion mentale.

Car chacun sait y faire et donne de sa personne. Un avantage que l'on perçoit particulièrement sur scène, où chacun échange sa place, entre instrument et chant.


Et cette complémentarité est à l'origine de leur succès. Après un premier EP sorti en 2029, vient le temps de la seconde galette. Sans fioriture, intitulé "The Twin Souls II", ce nouvel EP comprend cinq titres qui sortiront le 27 novembre.

The Black Keys, T.Rex, Led Zeppelin, Jack White et The Raconteurs , voilà bien les références desquelles ont pourrait se rapprocher à l'écoute des morceaux de ce deuxième EP.

L'ensemble promène avec lui ce petit côté rock vintage obsédant et élégant à la fois.

"The Twin Souls II", ce nouvel EP promène avec lui ce petit côté rock vintage obsédant et élégant à la fois
© Gabbie Burns


Pour en savoir plus :

Facebook

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !