Un P'tit Clip : Rome In Reverse feat. Sun Glitters - Coralline

On retrouve aujourd'hui la productrice et musicienne électro Rome In Reverse, qui nous présente Coralline, son nouveau single sur lequel a collaboré Sun Glitters.

Antonella Pacifico est de retour avec ce nouveau single, après nous avoir présenté "Oracolo" au premier semestre, elle nous propose aujourd'hui le titre "Coralline".

Sur ce morceau, le producteur Sun Glitters (Victor Ferreira) apparaît en guest et appose sa marque de fabrique, à savoir des remix tranchants comme on a pu le constater avec ses reprises pour Purity Ring, Slow Magic ou Blue Foundation.


Avec ce "Coralline", Rome in Reverse et Sun Glitters ont trouvé un moyen de fusionner leurs propres styles et de les afficher de manière cohérente et pleine d'émotion. Au fil du morceau, de légères voix féminines occupent le devant de la scène, dansant avec des lignes de basse harmonieuses et des éléments plus organiques de clics et d'applaudissements. La piste est construite en montée régulière, comme pour remplir l'auditeur d'espoir à mesure que le rythme augmente, créant finalement un titre simple mais joyeux.

Après nous avoir présenté "Oracolo" au premier semestre, Antonella Pacifico nous propose aujourd'hui le titre "Coralline"


Au sujet de ce nouveau titre, Rome in Reverse nous confie : 

C'est naturel pour moi de m'immerger dans un paysage pendant que je produis de la musique. "Coralline" est le moyen idéal pour expliquer ce que je ressens à ce moment-là et ce que je vois dans ma conscience. Qui mieux que Sun Glitters, avec ses sons ambiants accompagnés de beats downtempo, pour m'emmener dans cet univers mental. C'est une plongée dans un océan bleu profond, essoufflée en entendant l'appel des sirènes (le choeur dans le morceau) et entourée de beaux coraux.

Après nous avoir présenté "Oracolo" au premier semestre, Antonella Pacifico nous propose aujourd'hui le titre "Coralline"


Pour en savoir plus :

Facebook - Soundcloud  - Youtube - Spotify

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !