We Hate You Please Die dealer de bonheur avec "Figure It Out"

Après leur EP "Waiting Room" sorti avant l'été et dont on est tombé sous le charme, le quatuor vitaminé We Hate You Please Die refait parler de lui. Cette fois les revoilà cet automne avec le clip de "Figure It Out", un titre soft garage, ballade bien rock qui nous emmène bien loin et ça fait plaisir à entendre. 

Sorti tout droit du garage, le docteur WHYPD nous sert en cette rentrée son ordonnance fatale histoire de prendre à son compte la lutte anti Covid et rendre les jours meilleurs.

Un peu de vitamines ne font de mal à personne en cette période de morosité pré hivernale, aussi notre docteur préféré a tout prévu pour nous remettre d'aplomb. 

"- Ce qu'il vous faut c'est une petite ballade tranquille mais qui monte en tension et exerce un stimuli cérébral intense, en vous titillant l'esprit.

- Ah bon, docteur ?

- Oui, vous savez, comme lorsque vous prenez conscience de vos erreurs ou de vos mensonges. allons, avouez ! Eh bien, il s'en suit souvent une petite période de regret et de mélancolie, n'est-ce pas ? Et n'avez-vous pas remarqué que cela se termine toujours par un sentiment de révolte ? Si, si ! Eh bien, je veux que vous l'éprouviez ma bonne dame.

- Euh, monsieur... Mais vous êtes sûr ?

- Allons donc, ne me dites pas que vous êtes non binaire. Et bien sûr que oui, je suis sûr, et j'ai même ce qu'il vous faut pour cela : Un comprimé de "Figure It Out" par jour pendant un mois renouvelable, et pas en générique voyons, mais directement du laboratoire WHYPD, insistez bien auprès de votre pharmacien car méfiez-vous des contrefaçons.

- Euh. D'accord."



L'efficacité est prouvée et vous devriez expérimenter ce remède à la morosité. D'ailleurs, We Hate You Please Die devrait être remboursé par la Sécu au point où on en est.

Profitez-en aussi pour commencer une cure de "Waiting Room". Cela vous aidera à passer l'hiver sans encombre et renforcera vos défenses immunitaires.



Pour en savoir plus :
WHYPD faire passer l'hiver en beauté avec "Figure It Out".
© Charlotte Romer


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !