Shaken Soda frappe un grand coup avec son 1er EP

Ils sont trois et nous viennent de Toulouse. Shaken Soda présente son premier EP un must have to listen to it comme on dit par chez nous. Et on vous invite à nous imiter.

Non ce n'est pas Saga Africa attention les secousses, c'est beaucoup mieux, aucune comparaison possible, c'est stratosphériquement rock et acidulé comme on aime, loin de l'ambiance de la brousse. C'est Shaken Soda et c'est aujourd'hui que le groupe sort son EP. Ça secoue et ça frappe fort !

Et pour envoyer la sauce, faire sortir le Tom Cruise du Cocktail qui sommeille en vous, on commence avec "Complex Identity", un Gin Tonic qui donne envie de faire de la gym façon pogo mais dans le salon d'un Ephad c'est mieux ou, pourquoi pas, dans le métro, histoire de sortir du lot des moutons. Bon, après ne dites pas que vous faites cela de notre part.


Ah, ils nous font vraiment du bien ces trois Toulousains, et dire qu'ils sont confinés par la volonté de notre Grand Sachem Elyséen... Les pauvres, c'est triste, mais il y a une solution à tout (On en parle plus bas, teasing...)

Les trois toulousains de Shaken Soda nous font un bien fou avec leur premier EP.

Qu'ils viennent donc Bretagne on aurait envie de leur dire, et pour les accueillir on serait même capable de transformer les pains au chocolat en chocolatines, façon multiplication des pains qui marchent sur l'eau (On est en Bretagne donc il faut toujours faire une référence à la Bible), mais en mettant bien évidemment un peu de Chouchen dans la recette, eh oui, on a aussi notre Grand Chouchen, il sommeille aussi en nous, et il faut bien lui faire plaisir.

Les trois toulousains de Shaken Soda nous font un bien fou avec leur premier EP.


De ces Shaken Soda virevoltant, un rock So british s'en dégage, avec notamment le titre "My Barbabella" et ce petit goût Franz Ferdinand des premières heures qui aurait croisé une ampoule électrique de Claude François.

On ne vous dit que cela, écoutez et vous nous en direz des nouvelles. Pour ce faire, il n'y a pas plus simple que de se connecter et de vivre un bon vieux Live, et ça se joue AUJOURD'HUI, sur FACEBOOK, à 19:30 en temps Universel.

A vous de pogoter chez vous, mais attention au déambulateur de Grand-mère.



Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !