Pipi tornado : quand la tornade rock nous emporte
Ils sont 4 et forment Pipi Tornado, un véritable ouragan de rock brut qui entraîne tout sur son passage. Ils nous sortent leur premier single "Spider", comme s'il venait d'une autre planète.
© Geoffrey Eyesmind |
La tornade se forme et nous emporte
C'est un rock fleuri et électrisant que nous offrent les Pipi Tornado. Un nouveau visage aussi et un tournant pour sa leader Mélodie Pastor.
On se souvient d'elle à l'époque de Vox Pompidou en 2012, lorsqu'elle enflammait le game et que le groupe nous avait sorti deux EP et leur album "Pompidou". C'était en 2016, un temps où l'ou l'on prenait la caisse et l'on conduisait sur la musique de "End Of Their World".
La vague nous emportait déjà à l'époque, et l'on savait qu'un jour cela allait se poursuivre et aller plus loin. Depuis, évidemment le temps file et personne n'a chômé, et ce que l'on pressentait se produit maintenant. L'envolée.
Elle prend la forme de Pipi Tornado.
Piqué par l'araignée de Pipi Tornado
Cette fois la Montpelliéraine s'est entourée d'une autre team, avec Eric Muller à la guitare, Samuel Devauchelle à la batterie et Lionel Puyal à la basse.
Et cela donne "Spider", leur premier single qui s'accompagne d'une vidéo à leur image : déjantée, retournante et sauvage comme une araignée.
Avec ce premier extrait, Pipi Tornado déploie une énergie rock électrisante qui nous donne envie d'entrer dans leur univers et de se laisser piquer par d'autres araignées.
Et attention, une fois piqué, il n'y a pas d'antidote. C'est ça le rock.
Pour en savoir plus :
© Geoffrey Eyesmind |
Post a Comment