On part en live : Tasty Freaks au Bus Palladium
Vendredi soir, on est parti en live avec la release party de Tasty Freaks, et la première partie de Permanent Vacation. On se rattrapera la prochaine fois pour LIQR, on a du filer avant.
Tasty Freaks en force
On a déja évoqué Tasty Freaks, avec le 29 novembre la sortie de leur nouvel EP, et ce vendredi se tenait leur release party au Bus Palladium. Un évènement que l'on ne pouvait manquer.
Immanquable en effet parce que lorsque l'on écoute les Tasty Freaks, on se rend compte dans la seconde que l'on a affaire à un groupe solide et bien campé sur ses bases.
Ces bases, ce sont celles que l'on trouve chez des références et notamment les Red Hot Chili Peppers.
Les Tasty Freaks ont dans leurs gènes ce son caractéristique et, après deux EP en 2015 et 2017 , ils sortent un nouvel EP "Wake Up Call" qui sonne comme la charge d'une cavalerie héroïque.
À l'occasion de cette release party, Julien (guitare et chant), Antonin (basse et choeur) et Yoann (batterie et choeur) ont pris un plaisir fou à sortir leurs meilleurs titres et à jouer avec le public pour le faire chavirer.
Bonheur communicatif à tel point que, pour la blague, on pourrait aujourd'hui les qualifier de "Red Hot Chili Pampers", car on sent qu'ils marchent sur les traces de leurs prédécesseurs des Red Hot.
Permanent Vacation en première partie
Pour ouvrir les débats, Tasty Freaks avait convoqué à la barre Permanent Vacation. Ce groupe multivitaminé, a donné de la voix, des cuivres et du talent pour chauffer la salle à température idéale. Juste ce qu'il fallait pour lancer la soirée.
Ambiance virevoltante garantie avec Permanent Vacation, un groupe fort en couleur dont on vous reparlera bientôt.
Bon, seul regret pour nous, on avoue, celui d'avoir loupé LIQR qui suivait Tasty Freaks, tout ça à cause du Hidalgo Sign, qui tel le Batman Sign dans le ciel, nous ordonne de rentrer en citrouille et de nous soumettre à notre engagement low carbone*...
*Thanks to #RERA de faire voyager en bus passé 21:30 afin de doubler le temps de trajet.
*Thanks to #RERA de faire voyager en bus passé 21:30 afin de doubler le temps de trajet.
Post a Comment