Star Wars: The Mandalorian va faire grand bruit
Avant le lancement de Disney Plus prévu le 12 novembre, la tension monte chez les fans. Pour les calmer, Disney a présenté le second trailer de ce qui sera sa tête de gondole. Star Wars: The Mandalorian.
Disney déclenche la guerre du streaming
On en a déjà parlé dans un précédent article, "Star Wars: The Mandalorian" se présente comme le hit de la nouvelle stratégie Disney, à savoir ouvrir l'univers Star Wars et démultiplier les franchises.
Disney ne le cache pas, son objectif est clairement d'emporter la mise sur le marché du streaming et d'effacer Netflix et Amazon des tablettes. Avec de beaux arguments, à commencer par son catalogue Marvel et l'univers Star Wars.
Justement, ce nouveau trailer met encore plus la pression à ses concurrents. Nul doute qu'une fois visionné, nombreux seront les fans Star Wars à se précipiter sur leur carte bancaire pour s'abonner illico presto à Disney +.
Le western spatial version Star Wars
Dans ce second trailer avec toujours autant de tension, l'univers et les personnages se mettent peu à peu en place pour cette nouvelle saga qui se déroulera après les événements du “Retour du Jedi” et avant l’avènement du Premier Ordre.
Au programme, un cowboy de l'espace en la personne d’un chasseur de prime dans le plus pur style de la famille de Jango et Boba Fett. Il sera incarné par Pedro Pascal (vu dans Narcos) dont on attend beaucoup.
Derrière la caméra, on retrouvera un réalisateur de poids en la personne de Jon Favreau, à qui l'on doit Iron Man.
Une valeur sûre de plus qui a de quoi rendre fou. Rendez-vous le 12 novembre pour voir si la réalité est digne de la fiction.
Pour en savoir plus :
les acteurs jouent bien aujourd’hui. Tout comme plus de 10 ans dans les premiers films https://streamingcomplet.page
RépondreSupprimerVous pouvez trouver des films pour vous-même ici https://dpstream.video/ J'aime beaucoup le site, en plus il est totalement gratuit, donc cela peut être une option appropriée pour vous
RépondreSupprimer