Monster marque le retour de Babylon Circus

Babylon Circus nous avait manqués depuis 2013 et l'album "Never Stop", mais les revoilà avec "Monster", un premier titre avant l'album prévu l'an prochain. Un single et un clip qui ne laissent pas de marbre et réveillent le monstre en nous.

Babylon Circus, réveille le monster qui sommeille en nous.
© photo Lucie Rimey



Retour de Babylon Circus avec Monster


Depuis bientôt vingt-cinq ans, et 7 albums au compteur, les lyonnais de Babylon Circus sont présents avec leur style limite inclassable tant leur musique décape, entre reggae, ska et musique française. 

Après six ans d'absence, le revoilà enfin. Ils promettent un nouvel album en mars prochain, histoire de célébrer leur quart de siècle musical.

Et rien de mieux que d'annoncer l'évènement en sortant un premier extrait, en version anglaise cette fois. 

Celui-ci, intitulé "Monster", s'accompagne d'un clip à leur image, à savoir totalement déjanté et hyper catchy.

Un clip très "enlevé"

Réalisé par Julien Reymond (Tryo, Cocoon, Cali…) il nous emmène dans la campagne franchouillarde, sur fond de route 66 version nationale 7 provinciale qu'aurait emprunté un Charles Trenet sous acide.



"Monster" a de quoi déchaîner les passions en effet, faire tomber les masques et réveiller l'animal lubrique qui sommeille en nous. 

Pour certain cela prendra la forme d'un car washing dénudé et poilu à la Teddy bear, ou peut-être à la Teddy bière.

Babylon Circus, réveille le monster qui sommeille en nous.

Rien de mieux finalement, pour pousser Simone dans ses derniers retranchements, et révéler son côté obscure, plus caché que l'autre face de la Lune.

Ce qui ne laissera pas de marbre toute la petite famille venue faire le plein. Un plein d'émotions à n'en pas douter par ce que nous offre Babylon Circus dans ce clip.






Avec ce mélange détonnant de reggae ska rockisé, on se dit que l'album de Babylon Circus va frapper un grand coup pour fêter les vingt cinq ans du groupe.


Pour en savoir plus :

Babylon Circus, réveille le monster qui sommeille en nous.

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !