Rendez-vous à Ok Choral
Mélangeant pop et rock avec une bonne petite touche d'électro, Ok Choral avait présenté l'an dernier son premier album éponyme. Le groupe diffuse aujourd'hui le clip de "Pourvu que la nuit soit longue". Et c'est toujours aussi bon.
Le charme (pas si) discret d'Ok Choral fait mouche
Il y a avec Ok Choral un peu de ce gène synthétique, celui d'une New Wave élaborée au Champagne, sorte de French touch à la sauce pop-rock qui fait tout le charme du groupe depuis ses débuts, avec les premiers EP "Liste Noire" et "Collision" dont est issu d'ailleurs le titre de cette vidéo.
"Collision", tient, dont la vidéo effervescente m'avait captivé il y a déjà ... 6 ans ?
Le temps file, mais le charme reste.
Le charme un peu désuet de leur New Wave, avec ses synthés et ses tempos electro, si actuels et en phase avec le goût du jour.
Mais loin d'être discret quand j'observe à quel point leur univers peut m'emporter.
Justement, histoire de remettre le couvert, Ok Choral arme le deuxième étage de sa fusée éponyme et lance en vidéo un nouveau titre issu de l'album.
Le clip de Pourvu Que La Nuit Soit Longue
Avec la vidéo de "Pourvu Que La Nuit Soit Longue", Ok Choral poursuit le voyage débuté dans leur premier album et permet de prolonger l'aventure avec autant de grâce que d'ambition. Et de nous emporter à nouveau.
Pour ce clip, Grégory Blanchon (chant, guitare, basse, claviers), Eddy Lambin (guitare) et Arnaud Lesniczek (batterie, percussions) ont fait appel au talent de Rod Maurice à la réalisation et accueillent Ambre Larrazet et Kim Tassel sur ce film intense en émotion.
On aimerait prolonger avec eux cette nuit bien plus tard qu'au petit matin, en espérant que la solitude ne rende pas le retour à la réalité amer et nostalgique.
Heureusement, pour oublier les lendemains qui déchantent, on peut se donner rendez-vous à Ok Choral.
Pour en savoir plus :
Post a Comment