On part en live : Kara Marni au 1999
Hier soir Kara Marni était au 1999 pour son premier concert en France. Effet Waou garanti. On a assisté à une prestation superbe dont on vous dit tout.
Le premier concert parisien de Kara Marni
Avant de rejoindre Amsterdam puis Berlin, Kara Marni était de passage à Paris dans le cadre de sa tournée "No Logic".
On ne doute pas un seul instant que cette performance de Kara Marni à Paris ne soit pas reconduite à l'avenir tant l'accueil du public parisien a été phénoménal.
On peut même dire qu'il existe désormais un lien fort entre elle, la capitale et son public français. Un lien qui tient à un fil et qu'elle résume avec humour sur Instagram peu après son concert.
Ce dont nous nous sommes aperçu hier soir, c'est que cette connexion restera longtemps dans les mémoires.
Le talent de Kara Marni s'est totalement exprimé
De Kara Marni on parle souvent ici, allez savoir pourquoi, on l'a déjà chroniquée à deux reprises.
D'abord pour la sortie de son single "Opposite" puis dernièrement avec son titre "All Night, Pt 1." feat. Champion, qui préfigurait la sortie de son nouvel EP "No Logic".
Un EP que Kara Marni a passé en revue hier dans un 1999 effervescent. Un EP auquel elle et son groupe ont donné vie de la plus belle des manières.
Ses vibes old school se sont marié avec délectation à sa voix langoureuse, dans une atmosphère fusionnelle.
Démarrant sa performance par "Move", histoire de donner le ton et d'enflammer aussitôt la salle, elle a enchaîné ensuite avec les morceaux de son précédent EP "Love Just Ain't Enough", dont "Golden", "All Or Nothing".
Le tout, marié finement avec les titres de "No Logic", cela a donné un set sans baisse de régime, sur un tempo soul élevé et finissant de manière endiablée.
Au passage, elle profitait de pauses entre les chansons pour échanger avec le public, et ne nous a pas caché son appétence pour la ville lumière et pour les pains au chocolat.
Mora Mora en première partie
Auparavant, la première partie avait été assurée par Mora Mora. À l'origine, Mora Mora est porté par Joanne Radao et Vincent Charpin, et s'inscrit dans un univers groove et soul, avec quelques accents pop.
Sur ce live, on a ressenti dans ce duo un fort attachement, une puissante complicité de même avec les autres membres du groupe. L'harmonie, conjuguée au plaisir de jouer ensemble a fait le reste pour ponctuer le tout de cette petite touche de connivence avec le public.
Mora Mora s'avérait le groupe idéal pour lancer parfaitement cette soirée. Un nom à retenir et un groupe à suivre dans l'avenir.
On en profite d'ailleurs pour découvrir leur univers ici :
Pour en savoir plus :
Post a Comment