Jayne Luka nous donne le "Crush"

Le "Crush", c'est vraiment une question de style et d'accroche. C'est ce que nous démontre Jayne Luka dans son tout nouveau single. 

Jayne Luka sort Crush, un premier single qui donne le crush.


Le "Crush", démonstration par l'exemple

Qui n'a pas eu déjà le "Crush", ce petit pincement au coeur qui vous emporte vers l'âme soeur, cette petite sensation d'électricité qui vous parcourt le corps jusqu'à vous faire chavirer de bonheur ?

De toute évidence, Jayne Luka l'a, ce "Crush", ce sentiment d'attraction qui vous tombe dessus à tout hasard et s'imprègne de la découverte des affinités de chacun.

C'est le titre de son tout nouveau single, le premier de cette lyonnaise dont pourtant le parcourt ne date pas d'hier.

On la retrouve dans ce clip audacieux signé, et comme un clin d'oeil, on y aperçoit aussi Kazodah.




Un crush en musique pour Jayne Luka

Musicienne dans l'âme depuis sa plus tendre enfance, Jayne Luka a développé son talent d'interprète et son goût pour la scène en étant à l'affiche de nombreux Musicals.

On aura pu ainsi la voir de 2009 à 2011 tenir le rôle de Gladys dans la comédie musicale "Les liens du temps", avant d'endosser de 2012 à 2014 le costume de la fée Roxane dans "La Belle et La Bête". 

On l'a vue également dans celui de Diva dans "L’Autre Cabaret" au festival d’Avignon en 2016.

Jayne Luka sort Crush, un premier single qui donne le crush.


Auparavant, elle rejoignait en 2015 la revue du Cabaret Saint Martin, puis la troupe Musidea pour une série de concerts, avant de partir en tournée française avec l’orchestre de Laure Forestier, jusqu'en 2018.

Autant d'expériences qui, avec celle acquise en tournée au sein du groupe Mascara, lui ont permis de se forger une réelle présence scénique, mais aussi une maturité vocale, tout en l'amenant à travailler autour de plusieurs territoires musicaux.

S'affranchissant des barrières entre les styles Jayne Luka peut ainsi être aussi à l'aise sur de la pop, du hip-hop, de l'électro que du blues ou dans un musical.

Dernièrement, elle a prêté sa voix sur deux morceaux du producteur de synthwave Saint Amand : "Time After Time" et "In Your Light", que l'on peut retrouver sur son album "Back And Light" sorti en novembre 2018.

Jayne Luka peut s'enorgueillir de posséder une palette très large et de désormais pouvoir revendiquer sa liberté artistique pour voguer de projet en projet.



Avec ce premier single, elle choisit une chanson au tempo élevé, y accrochant un texte de sa création et s'accordant parfaitement aux arrangements électro deep house signés Davy Anders.

Voilà de quoi porter Jayne Luka encore plus haut. On est impatient de découvrir la suite.

Jayne Luka sort Crush, un premier single qui donne le crush.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !