Avec Modern Love, Toybloïd fera l'éloge de l'amour
Modern Love sera le deuxième album de Toybloïd et sortira en 2020. En attendant on a droit à un premier extrait "Beauty & The Beast" rageur en guise d'amuse bouche. Appétissant et survitaminé à souhait.
Guitare, basse, batterie, et baam
Le concept est simple. Tu te calmes, tu te tais, tu écoutes et regardes "Beauty & The Beast" le dernier clip de Toybloïd. Et après tu prends ta claque.
C'est un peu ça l'esprit de ToyBloïd. Un nom qui vient de nulle part, mais qu'on trouve aussitôt lorsqu'on le tape sur un moteur de recherche. Simple. Cash. Direct.
Cash et direct comme l'esprit et le son que nous sortent les 3 compères de Toybloïd, Lou (guitare, chant), Madeleine (basse) et Greg (batterie).
Guitare, basse et batterie, il n'en faut pas plus pour que la sauce prenne. Et autant dire que celle-ci est bien spicy. Et là rien à voir avec quoique ce soit de girly, au contraire.
Car les Toybloïd connaissent la recette du bon rock, celui qui ferait fuir les spice girls.
En guise de lancement de leur prochain album, ça part en trombe, en témoigne ce premier extrait "Beauty & The Beast".
Le deuxième album prévu en 2020
"Modern love", c'est leur deuxième album et on peut dire que ça va crescendo. Mais en même temps c'est normal vu leur évolution.
Depuis les tous premiers EP, plutôt pop on dira, ils ont muri et on pris du muscle (ce qu'on ne discerne pas dans leur dernier clip, mais ça, c'est faute d'entraînement. On parie qu'aux championnats de France de Pogo ils feraient des ravages).
Quand on dit muscle, on ne parlera pas non plus de testosterone, parce que sinon y'aurait comme un problème. On parlera plutôt de lourd, sans vouloir vexer. Le lourd du style, rock, garage, limite punk passablement énervé. Celui qui se porte avec des Doc.
Du lourd, ce nouvel opus en promet, dans la droite ligne de l'album "Toybloïd" de 2016, mais il sera aussi question d'amour, rien qu'à voir le titre "Modern Love".
Toutes les étapes de l'amour passeront dans cet album, même dans son quotidien le plus quotidien ("Sunrise"), celui dont on veut s'échapper.
Au programme donc, ressentiments amoureux ("Halo"), ruptures amoureuses ("Seven"), orientation sexuelle et acceptation ("Donna") et affirmation de soi ("Queer"). Mais aussi quelques petites vérités toujours bonnes à entendre ("Ants", "Violence").
Bref, une histoire d'amour vers un nouvel amour, un amour sans la plage aouh tcha tcha tcha, mais un amour moderne, tant qu'il n'empêche pas de pogotter dans la chambre...
Vive l'amour !
TOYBLOÏD
Nouveau single
"Beauty & The Beast"
Sortie le 11 octobre 2019
Nouvel album "Modern Love", début 2020
Pour en savoir plus :
Post a Comment