Mais qu'on m'écoute ! #7 : La playlist hebdo de LACN

Voici le résumé de la semaine en musique avec la playlist des artistes chroniqués sur notre site. Coups de coeurs, nouveautés pop, rock, indie, jazz et hip hop, et bien sûr quelques sorties. 

Mais qu'on m'écoute ! est la playlist hebdo des artistes chroniqués sur LACN. Enjoy !

Mais qu'on m'écoute ! #7

Semaine du 14 au 20 octobre

Grosse semaine pour cette playlist. En plus d'être une semaine classique, c'était surtout la semaine du MaMA festival. D'où aussi notre live Report qui vient s'ajouter. Cela donne une ribambelle d'artistes : 

Ok Choral, The Blue Stones, Syd Kult, Fink, Burkingyouth, Grèn Sémé, Alexandr, Silly Boy Blue, Tessa Dixson, Nebraska, Joseph Chedid, Indian Queens, Wildes, Praa, Antoine Pesle, Bear's Towers, Calling Marian, Bloodhype, Glauque, Black Sea Dahu, Irma, Lola Marsh, Oscar Jerome, Gunwood, Williams Brutus, Bandit Bandit, Alice et Moi, June Coco, Ada Lea, Lazer Viking, Dampa, Allure et La Vie Sur Mars.


Bonne écoute et bonne inspiration !



 


Pour en savoir plus

Retrouvez tous nos articles sur LACN avec cette semaine :

Ok Choral

The Blue Stones

Syd Kult

Fink

Burkingyouth

Grèn Sémé

Alexandr

Pour le live report de la 1ère journée du MaMA festival : Silly Boy Blue, Tessa Dixson, Nebraska, Joseph Chedid, Indian Queens, Wildes, Praa, Antoine Pesle, Bear's Towers, Calling Marian, 

Bloodhype

Pour le live report de la 2ème journée du MaMA festival : Glauque, Black Sea Dahu, Irma, Lola Marsh, Oscar Jerome, Gunwood, 

Williams Brutus

Pour le live report de la 3ème journée du MaMA festival : Bandit Bandit, Alice et Moi, June Coco, Ada Lea, Lazer Viking, Dampa, 

Allure 

La Vie Sur Mars


Enjoy !

1 commentaire:

  1. Pour ce qui est de regarder des films https://skstream.tube/ Ce site est très bon et je l'ai aimé, donc cela pourrait vous convenir. Le site est vraiment magnifique, je vais vous dire. Même si c'est à vous de décider

    RépondreSupprimer

Tu as le droit de mettre un commentaire !