No Curfew pour BERGMANN

Rien n'arrête Bergmann, et surtout pas le couvre-feu. Son album No Curfew aspire en effet à déconfiner le monde.

Ça chaloupe est ça fait chavirer. C'est le son parfait pour sortir, déconfiné. Le groove de Bergmann est sensuel et addictif et il nous prépare un été réouvert et plein de soleil. 

On l'a découvert avec le titre "Pity Party" en mars dernier puis récemment avec "Love Potion" dont voici le clip fait pas ses soins.



Aujourd'hui il est temps de parler de son album, un opus de 14 titres qui se termine comme un parfum d'été, envoûtant et plein de sensualité.

Avec No Curfew, Bergmann y diffuse toute sa vision du monde et son sens du son.

Bergmann y diffuse toute sa vision du monde et son sens du son. L'auteure compositrice interprète révèlent une musique aux frontière de la pop et du R'n'b. 

Mélodies dansantes, rythmes hypnotisants, "No Curfew" dévoile une palette variée d'émotions, intimes, personnelles mais qui nous touchent tous, comme le deuil, la perte, les relations destructrices. 

Si elle frise l'intime, Bergmann sait toujours le faire avec style, passion et bienveillance, dans un rythme qui pousse à l'action et à l'optimisme. C'est une belle leçon de vie pour un album solaire à écouter.. en priorité cet été.



Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !