Un P'tit Clip : AM Higgins - Peaks & Plains

AM Higgins dévoile un premier titre très aérien avec "Peaks & Plains" dont on découvre aujourd'hui le clip.

Pour les plus anciens, Higgins est le majordome de Robin Masters voire Robin Masters en personne. Mais aujourd'hui, ce serait plutôt Annie Meredith Higgins.

AM Higgins est une artiste américaine qui a quitté Chicago pour s'installer dans le Sud-Ouest de la France, à Najac dans l'Aveyron.

Depuis ce qu'elle vit comme une renaissance et une reconnexion avec elle-même, elle nous le partage en promenant sa pop moderne avec nonchalance, charme et grand talent.

Elle prépare la sortie de son premier album "Hymning", qui est prévu le 8 octobre 2021, un opus de 8 titres légers inspirés par la méditation et la mélancolie, comme en témoigne ce titre "Peaks & Plains" dont la mélodie a tout pour rester accrochée en tête.



À propos de sa chanson, AM Higgins nous confie :
À chaque fois qu’elle apparaissait dans ma tête, je riais et je pensais que c'était un peu trop simple pour devenir la mélodie d’une véritable chanson. Je me suis finalement rendue à l’évidence et j'ai mis quelques accords d'orgue en dessous. Les paroles ont été écrites lors d'une randonnée, un jour magnifique de printemps. Le côté ludique est resté, la chanson raconte que nous ne sommes jamais seuls.

AM Higgins prépare la sortie de son premier album "Hymning", qui est prévu le 8 octobre 20



Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !