Ella Vincent gagne à pile ou face

Profitant de la sortie de son premier EP "Pile ou Face", Ella Vincent dévoile le clip de son titre "Mes Nuit Blanche". Une voix enfantine et attachante se révèle.

Ça bouge pas mal à Rouen, d'où nous vient Ella Vincent, chanteuse compositrice interprète qui se lance dans le grand bain après de nombreuses reprises et les streams qui vont avec. Cette fois c'est le moment du tout premier EP ; "Pile ou Face". Un EP chargé en émotion et qui nous permet de découvrir un talent rare.

Composé de 6 titres originaux, ils révèlent au sein d'une pop francophone fraîche et positive, une voix singulière dans un style enfantin et touchant.

Touchant également par le traitement de certains thèmes. Tel est le cas avec le harcèlement scolaire dans le titre "À la sortie de l'école", un morceau très personnel mais qui parlera à tous. 


Cet EP s'accompagne de la sortie de son deuxième single en video. Intitulé "Mes Nuits Blanches", il montre une Ella Vincent pleine de peps, s'échappant des futilités du quotidien grâce à la musique et à la danse.

Ella Vincent présente un opus bienveillant, intime et touchant dont la pop accrocheuse emporte tout autour d'elle.

Peps et positivité semblent être la marque de fabrique d'Ella Vincent, qui trouve toujours le moyen de parler de choses lourdes en les rendant légères par sa musique et son timbre.

Intime, enjoué et positif, ce premier EP est à cette image. Il révèle la personnalité d'une artiste dynamique et vouée à la musique depuis son plus jeune âge et dont les premier textes remontent à ses 10 ans.

C'est un opus bienveillant, intime et touchant dont la pop accrocheuse emporte tout autour d'elle.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Site Web

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !