Un P'tit Clip : Shewolf - Monster

Avant l'album "Parasite" disponible le 11 juin prochain, Shewolf dévoile le clip de "Monter" et nous emporte avec.

Des parasites, tout le monde en connaît et pour certains la liste dépasse la longueur du bras. Souvent ils ne sont pas très cool et passent dans la catégorie des profiteurs. Parfois, il existe certains parasites que la nature a voulu bienveillants, au point d'être utile à leur hôte. Mais c'est plus rare. Surtout chez les humains.

Avec son prochain album à paraître bientôt, le second, symboliquement appelé "Parasite", Shewolf fait le point pour nous et en a recensé pas mal. 

Et cela commence avec le titre "Monster".


"Monster" frappe fort. En matière de comportements humains surtout. Mais si l'étude est complète et trash, avec Shewolf, c'est toujours avec style qu'elle s'effectue. 

Un style musical plein d'envolées sonores stupéfiantes, qui ne masque pas pour autant la violence des sujets étudiés : le pervers narcissique en tête de gondole, le manipulateur, le politicien, et j'en passe... Et de retrouver au fil de l'album l'étalage des bourreaux et de leurs victimes. Avec un doux rêve, leur foutre à la gueule.

Shewolf met en lumière une expression brute des sentiments

Ça se passe en musique bien sûr, sous les accords grunges et acérés de Shewolf qui mettent en lumière une expression certes brute des sentiments, rageuses aussi, mais toujours juste, grâce à des textes ultra qualitatifs et à des compositions autant pêchues qu'originales.

Shewolf met en lumière une expression brute des sentiments

Pour en savoir plus : 

Facebook

Instagram

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !