KLEM H dévoile son premier EP

Après nous avoir présenté son premier single "Ditch" en février dernier, l'artiste nantaise Klem H nous dévoile son EP éponyme et donne un coup de projecteur bienvenu sur la scène electro-pop nantaise.

C'est son premier EP et on met un billet sur le fait que ce ne sera pas le dernier. En même temps ce n'est pas trop nous avancer quand on sait que Clémence était déjà dans la place depuis quelques temps et n'a rien de novice, avec les premières armes qu'elle a faites auprès de Inüit, Isla ou de Grand Yellow.



L'auteure-compositrice-interprète se jette donc cette fois en solo dans le grand bain, et c'est un délice avec ce premier EP éponyme, fort en saveurs électro-pop sophistiquées.

L'EP de Klem H est à la fois touchant et au caractère bien trempé.
© Laetitia Marec

Les titres proposés tels que "Run", "Ditch", "Ba Ba Ba", "Time" et pour finir "Destination", possèdent un chacun à leur manière une chaleur hypnotisante et nonchalante. Sans doute est-ce lié au charme et à la sensualité de la voix de Klem H, mais pas seulement. C'est aussi le fruit d'un travail acharné autour des textes et des compositions, entre évocations autour de l'amour, la liberté, les peurs et les obsessions. Cela donne un tableau singulier à la fois touchant et au caractère bien trempé. Tout à l'image de Klem H.




Pour en savoir plus :

L'EP de Klem H est à la fois touchant et au caractère bien trempé.

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !