People Club frappe fort avec Take Me Home

People Club présente aujourd'hui "Take Me Home", un EP au pouvoir de séduction sans faille.

Après nous voir fait découvrir "Francine" récemment dans nos colonnes, People Club est de retour avec le titre "Take Me Home", qui est d'ailleurs celui de leur nouvel EP sorti ce jour.


Le groupe formé à Berlin en 2018, mais venant d'horizons tous différents, s'est construit au fil des titres comme un team à l'attractivité musicale sans conteste. 

Attachant à souhait, People Club diffuse son style nonchalant mais sans omettre ses racines diverses, pour dans ses compositions s'attaquer avec charme "aux thèmes patriarcaux et à la nature régressive de l'hypercapitalisme du 21e siècle" comme le cite Clash Magazine, ce qui résume parfaitement l'état d'esprit du groupe. Donc bravo à eux pour définir parfaitement ce qu'est l'essence de People Club, on aurait pas dit mieux.


On est subjugué à l'écoute de cet EP, "Take Me Home", à tel point que l'on se rend rapidement compte qu'on l'écoute en boucle. 

La marque de fabrique de People Club nous emporte une fois de plus et a tout pour séduire un large public et perdurer. On attend donc la suite avec impatience.

On est subjugué à l'écoute de ce premier EP, à tel point que l'on se rend rapidement compte qu'on l'écoute en boucle.

Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !