Glass Museum nous emmène découvrir Reykjavik

Deux ans après leur premier album, Glass Museum est de retour avec "Reykjavik", une pièce maîtresse qui rassemble sensibilité, émotion et parcours initiatique.

Au fil des huit titres de "Reykjavik", Glass Museum impose son identité musicale et renverse la table du jazz contemporain.


On a déjà eu l'occasion de parler du duo electro jazz belge Glass Museum formé par le pianiste Antoine Flipo et le batteur Martin Grégoire.

C'était à l'occasion de la présentation du clip "Abyss" dévoilé fin février.






Aujourd'hui, vient l'heure de la sortie de l'album. "Reykjavik", c'est son nom, emporte avec lui toute la part de mystère des voyages et dérives dans ces contrés lointaines, inexplorées pour le commun des mortels, presque inaccessibles, et où virevoltent librement les renards polaires l'été venu.

Voilà bien un album plein de charme et de sincérité. Il s'en dégage une symphonie de l'âme, entre électro et jazz, dont la particularité est de nous prendre par la main et de nous emmener avec elle dans un monde imaginaire et presque cinématographique.



Au fil des huit titres de l'album, le duo bruxellois impose l'authenticité de son identité musicale et renverse la table du jazz contemporain.

Au fil des huit titres de "Reykjavik", Glass Museum impose son identité musicale et renverse la table du jazz contemporain.


GLASS MUSEUM
- Electronic Jazz -
Nouvel album "Reykjavik"
Label : SDBAN Ultra ( Belgique )


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !