Clavicule sort "Garage Is Dead", un 1er album choc
Ils sont 4 et nous sortent du garage comme on entre en mêlée, avec rage et détermination. C'est Clavicule, un quatuor rennais et leur album "Garage Is Dead" va les faire exploser au grand jour.
La Bretagne, ça vous gagne. C'est paraît-il ce qu'on dit. Avec les rennais de Clavicule inutile de dire que ça va gagner plein de choses, à commencer par les oreilles et les coeurs.
Ils sont turbulents, sortent d'endroits que les gens de bonne société diraient infréquentables, genre rades grouillants de plein de choses bizarres, du musiques subversives et de corps qui se cassent les clavicules à force de pogo. De Clavicules justement il est question, pour nous proposer leur rock déjanté.
Un rock garage qui part en live très vite, direction le psyché, le punk bien trash tout en caressant vigoureusement le surf et le grunge dans le sens du poil. L'influence est bien présente, avec la scène californienne notamment (Ty Segall, Meatbodies, FIDLAR...).
Cela donne par exemple "My Time" garanti pure force et fureur.
Clavicule est loin de nous casser les oreilles, aussi bien en live qu'en studio, et ce premier album, qui nous offre une large palette de leur talent et de leur univers déjanté, a tout pour nous plaire.
Clavicule
Premier album "Garage is dead"
Chez Beast Records et Open Up and Bleed Records.
Pour en savoir plus :
Post a Comment