Casablanca Drivers revient avec un premier opus "Super Adventure Club"

Les Casablanca Drivers sont de retour en cette fin d'année avec leur premier album "Super Adventure Club" dont est extrait leur nouveau clip, "Obayaya", comme une bouffée d'air pur et de soleil. 

Cela sent les vacances, mais plutôt les vacances d'été grâce à Casablanca Drivers. Depuis leur troisième EP “Menu Best of” sorti il y a deux ans, on attendait leur retour, et c'est avec un premier album qu'ils nous reviennent. 

Dernièrement, le groupe a dévoilé en effet "Super Adventure Club", un opus de 10 titres plein de chaleur qui explore de nouvelles sonorités en s’inspirant par exemple de la Disco Sénégalaise, de certaines nappes presque Italo Disco, ou encore du Rap Texan… 

Ce mélange est particulièrement séduisant, et il n'y a rien de tel pour accompagner la fin d'année en musique pour danser jusqu'au bout de la nuit même si l'on est en couvre feu.

Le groupe nous présente en cette fin d'année le clip de "Obayaya", le troisième single de l’album après "At Carmelo’s" et "Get Better" récemment sortis.


Casablanca Drivers, qui se veut un hommage au premier long-métrage de Maurice Barthélémy, est emmené par Nicolas Paoletti (guitare/chant), Alexandre Diani (guitare/chant) et Sébastien Santucci (claviers). 

Casablanca Drivers respire la joie de vivre estivale et le soleil avec l'album "Super Adventure Club"
© Jean-Baptiste Dominici


Né sur la côte ouest de la Corse, le groupe respire la joie de vivre estivale et le soleil même s'il a posé ses valise dans le gris de la capitale... C'est ce que l'on ressent à l'écoute.


L'album à lui-même est une aventure, il a été composé à New York, enregistré dans le Berry avec Max Baby (Holy Oysters), puis co-mixé par James Ireland (Pond) et Marcus Linon et enfin masterisé par Marcus Linon au studio Greasy Records. 

Un album qui donne envie de danser, parfait pour la fin d'année.

Casablanca Drivers respire la joie de vivre estivale et le soleil avec l'album "Super Adventure Club"


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !