Prince Paris présente Ordinary Fools avec Claire Ridgely

Le producteur de Vocal House, Prince Paris, a sorti son dernier single "Ordinary Fools" en collaboration avec Claire Ridgely.

Un peu de soleil et de chaleur histoire de commencer la semaine en pente douce. Voilà ce que nous procure le DJ Globe-trotteur et producteur Prince Paris.

"Ordinary Fools", son dernier single, met en exergue la chanteuse montréalaise Claire Ridgely, originaire de Virginie. C'est la ville de Montreal qui est au croisement de leur collaboration, Prince Paris étant originaire de cette ville même si dorénavant il est basé à Athènes, en Grèce. 

Né sous le nom de Paris Fotis, le pseudonyme de l'artiste a été inspiré par le prince Paris de Troie dans le poème épique grec ancien, L'Iliade. Outre la poésie grecque, le producteur trouve son inspiration dans Daft Punk, tous pionniers de la dance music, Axwell et Coldplay. Son propre son rappelle les goûts de Bakermat et Robin Schulz.




"Ordinary Fools ft. Claire Ridgely" est un hymne estival qui fait chaud au coeur en cette période et évoque même une époque lointaine pleine de liberté avec la plage, les bikinis, les bars au bord de la piscine et les cocktails tonifiants...

Avec ce titre on oublie un bref moment les ordres liberticides de distanciation sociale et voilà qui redonne l'envie de bouger sur la piste de danse. 

Prince Paris insuffle à son titre un aspect positif très séduisant avec des nappes de House vocale assez douces.

Prince Paris nous en parle avec ses propres mots : 
"Ordinary Fools" est une chanson sur la prise de risques avec un amoureux et capture ces moments précieux et ces sentiments amoureux, ce quelque chose de fragile et de simple ... une ambiance. Je rajouterais que nous voulions vraiment que la voix soit un élément dominant du morceau, alors nous avons essayé de rendre les accords légers et la ligne de basse beaucoup moins lourde.

Prince Paris prolonge l'esprit de l'été avec Ordinary Fools Ft. Claire Ridgely
© vasilis Dagadakis



Pour en savoir plus sur Prince Paris :


Web - Facebook - Twitter - Instagram


Pour en savoir plus sur Claire Ridgely :


 Facebook - Twitter - Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !