Un P'tit Clip : Kwamie Liv - 17

La chanteuse Danoise / Zambienne, Kwamie Liv dévoile son nouveau single, "17" à l’occasion de sa signature avec Universal Music. Un titre fort en mélancolie.

Quoi de mieux que de préparer Noël avec une voix magnifique ? Cette voix, c'est celle de Kwamie Liv, auteure compositrice danoise que l'on avait rencontrée à l'occasion de la sortie de "All The Other Boys" l'an dernier et dont nous vous avions raconté l'histoire.

Elle est de retour aujourd'hui avec un nouveau titre, plein de nostalgie et de mélancolie. "17" est une ballade pop tendre et sincère dont la mélodie piano/voix est chargée d'émotion et nous fait penser à la Birdy des débuts.


Pas étonnant lorsque l'on sait que "17" s'appuie sur l'histoire très personnelle de Kwamie Liv, et qu'elle semble se raconter sans fard à travers ce titre, en regardant en arrière et en se souvenant de son passé.

Avec "17", Kwamie Liv nous offre un titre plein de douceur et de nostalgie.

À propos de son single, Kwamie Liv nous a confié :

J'ai écrit la chanson pour un ami très cher avec qui j'ai perdu contact il y a de nombreuses années. La production a mis du temps à se réaliser, je voulais explorer plus d'éléments acoustiques et je voulais mettre l'écriture au centre. C’est une chanson tellement personnelle pour moi, il a fallu un certain temps pour atteindre le moment où je me sentais prête à la sortir. Mais avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, il m'est de plus en plus clair qu'il n'y a pas de meilleur moment qu'à présent, alors la voici. 

Avec "17", Kwamie Liv nous offre un titre plein de douceur et de nostalgie.

Écrit et produit par Kwamie Liv elle-même avec Nicolai Kornerup (Anna Stengade, Place On Earth, Kristian Kjærlund), ce "17" marque une étape importante dans sa discographie car elle trouve les mots justes et la mélodie pour ouvrir totalement son coeur.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !