2029 en pleine Synesthésie

Le groupe 2029 a sorti son premier EP, dont le titre "Synesthésie" donne le ton d'un album virevoltant et propre à faire sauter les barrières entre le rock et la pop electro.

Aux commandes de 2029 on trouve trois franciliens originaires de Chantilly, Arnaud Le Camus (chanteur multi-instrumentiste), Davy Laguri (synthés) et Charles Evrard (batterie).

Et le groupe créé en 2018 fait monter la sauce au fil des 6 titres de cet opus, surfant sur la vague d'un rock puissant et rageur, et d'une Pop Electro aux accents sombres voire par moment post-Apocalyptiques.

Ce premier EP donne une place à part à 2029, avec des morceaux léchés et presque addictifs à l'écoute.
© Nicolas Dupuis

Malgré les influences anglo-saxonnes du groupe, le voyage en leur compagnie s'effectue en français dans le texte, des textes à fleur de peau revendiqués comme des cris de rage et des appels au non conformisme. Idéal pour faire passer efficacement leurs messages.

Pour que la sauce prenne, le tout est rassemblé autour d'envolées lyriques vers l'espérance et de pont musicaux puissants pour calmer les blessures de l'âme. 

Ce premier EP donne une place à part à 2029, avec des morceaux léchés et presque addictifs à l'écoute.

Au final, ce premier EP donne une place à part à 2029, et le trio entre de plain pied dans les groupes les plus prometteurs de l'année avec des morceaux léchés et presque addictifs à l'écoute.



Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !