Un P'tit Clip : Wavebomb - Facing Waves

Depuis bientôt deux ans, Wavebomb fait bouger l'Indonésie et ne s'arrête maintenant plus aux frontières. Exilé là-bas pour le boulot, Anthony Cauvin déverse avec Charlotte Yu à la batterie, une vague rock très puissante et source de plaisir intense. On les découvre aujourd'hui avec le clip de "Facing Waves".

Il y a une petite saveur de The Black Keys et The White Stripes dans ce duo rock franco-taiwanais. Basé à Singapour, Wavebomb tient son nom presque d'un acte rebelle, comme pour dire "on fonce" en dépit des éléments. Et quelle meilleure façon de foncer en surfant sur une vague bien rock et garage ?

Justement, on est très fan de ce rock plein d'énergie, lancé à l'initiative d'Anthony Cauvin, jeune toulousain parti en Indonésie il y a trois ans pour bosser dans la finance. 

Mais comme la finance ça fait pas trop rêver (on peut même dire que c'est chiant ennuyeux), et que c'est l'ennemi de François Hollande 😅, autant passer un peu de temps à faire autre chose de plus fun.

Justement, cet autre chose c'est de la musique et du rock, voire du punk, un genre très prisé en Indonésie. Dans ce domaine, Wavebomb a fait très rapidement parler de lui avec un grand nombre de dates et une finale du télé-crochet national. Voilà donc la déferlante bel et bien lancée.

Avec Facing Waves,  Wavebomb propose un rythme endiablé et antidépresseur

Le secret de Wavebomb réside dans un rythme endiablé, presque antidépresseur, et dans un univers complètement décalé, apportant pas mal de pêche, à l'image du clip de leur single "Facing Waves" débordant d'énergie. Maintenant on a hâte de voir la suite.

Pour en savoir plus :

Instagram

Facebook

1 commentaire:

Tu as le droit de mettre un commentaire !