Sunshade présente son nouveau Visages

Le duo parisien Sunshade sort aujourd'hui son troisième album "Visages", et livre une pop folk très savoureuse.

Mathieu Rivalan et Jean-Christophe Valleran sont de retour derrière les manettes de Sunshade avec "Visages", leur nouvel opus qui sort ce jour,  

Cette fois c'est vers des contrées folk et très 70's qu'ils nous emmènent, sur des airs mélancoliques que Sufjan Stevens, Belle & Sebastian, Metronomy ou Eels ne renieraient pas.

Pour cela ils puisent dans leurs racines musicales faites de pop indé et de folk songs pour nous proposer avec leur duo, une aventure sonore bien séduisante.

Empreints de poésie, leurs compositions entre électro soft-rock et pop atmosphérique se révèlent au fil des treize plage pleines de mélancolie et de douceur poétique, chacune avec sa personnalité, chacune ayant comme un reflet différent dans un miroir.

Sunshade illumine sa musique de multiples visages

On est resté comme accroché à l'harmonie de l'ensemble, et ce "Visages" se place dans la catégorie de ces albums qui nous prennent par la main sans que l'on y prenne garde, et nous transportent pour un voyage musical frais et magique.


Un album qui vient à point pour se poser tranquillement et laisser l'harmonie nous envahir en cette fin d'année rocambolesque.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !